Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 10:19

Et oui, je sais encore un calendrier et en plus, à quelques détails prêt le même !!!

Pour la petite histoire, mon calendrier à l'air d'avoir plût, puisqu'on m'en a commandé un !!!
Voilà Manue, il est fini ! Rapide non ? Commandé Samedi midi, terminé lundi à 11h15. Pas mal, non ? En même temps, le 1er décembre approche à grand pas et elle risque d'en avoir besoin rapidement !

Donc, la seule modification que Manue voulait, c'était une étoile à la place du nounours pour le 25 décembre !



Merci de vos visites et commentaires !!!

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe ce que vous faîte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Original et unique ton calendrier de l'avent,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! Bonne journée à toi ! Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Mary, c'est trop super !!!<br /> Je suis encore plus impatiente que les enfants de le voir dans ma cusine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien, maintenant il faut que je te le transmette rapidement !!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe!!!! ms dis moi,n'as tu ps changer ta banniére ou çé 1 effet de mn imagination? trs jolie,en tout cas!!! kissous ma louloutte,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! Oui en effet, vu qu'on peut la personnaliser, j'ai tenté et je suis assez satisfaite du résultat ! Merci de ta visite ! Bises<br /> <br /> <br />