Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

13 avril 2021 2 13 /04 /avril /2021 13:28

Bonjour à tous,

 

Première tentative de sac à main. Le rendu est pas trop mal. L'association des couleurs est sympa.

Je suis un peu déçu par le simili cuir qui n'est pas très épais et donne un rendu peu souple et plutôt fragile.

La prochaine fois, soit j'en trouve un plus épais, soit je l'entoile pour lui donner de l'épaisseur.

 

J'ai trouvé que les poches intérieurs étaient montées trop hautes. Lors de l'utilisation, on n'est gêné par le rabat et la fermeture. Peut-être à mettre un peu plus bas.

 

Il s'agit d'un tuto de Viny Diy, le sac Dany.

Vous pouvez le trouver ici

 

Voici le résultat :

Sac à main Dany de Viny Diy !
Sac à main Dany de Viny Diy !
Sac à main Dany de Viny Diy !
Sac à main Dany de Viny Diy !
Sac à main Dany de Viny Diy !
Sac à main Dany de Viny Diy !

Merci de votre visite !

A bientôt

 

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires