Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 13:00

Ca y est, mon petit deuxième, ou devrais-je dire mon grand, a 6 ans aujourd'hui !
Ce samedi, c'est goûter d'anniversaire avec les copains et copines ! J'ai fait en quatrième vitesse des petites cartes d'invitation ! Et oui, je suis un peu à la bourre !

Les voici :





Et voilà, fait avec peu de matériels et assez rapidement ! Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos visites et de vos commentaires !

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou ; je viens d'un autre blog qui fait ta pub ( la fourmi) ; joli blog en effet ; bravo pour le dynamisme ; bises amicales ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> Merci de ta visite et aussi, à la fourmi de me faire de la pub, c'est sympa à elle !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont super chouettes, j'adore ! En effet, il y a peu de matériel mais elles sont très classes. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! Je ne sais pas qui était le plus content ? Les mamans ou les enfants !!! lol ! Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Re, je suis passée voir tes chaises elles sont juste MAGNIFIQUES!!! j'ai meme honte à coté avec les miennes!!! Ton tabouret est splendides vraiment!!!!<br /> A très vite....<br /> La Fée Nina.<br /> http://lejardinsecretdenina.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, mais les tiennes aussi sont bien !!! Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe, et très original!! par aport à ce que l'on peut trouver dans le commerce!!!<br /> Ouahou moi je suis preneuse!!!<br /> Bravo. Bises. La Fée Nina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, bon ben je t'en envoie ? lol !!! Merci de ta visite ! Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> liege excellent comme support<br /> j'aime beaucoup<br /> bises<br /> mapie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! Le liège c'est sympa à travailler et facile à couper ! Et ça donne un aspect "naturel" !!! Bises<br /> <br /> <br />