Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

24 juin 2022 5 24 /06 /juin /2022 12:35

Bonjour,

 

Je reviens vers vous avec 2 projets de l'usine à Bulle.

Elle a de très belles réalisations. Si ça vous intéresse, vous pouvez cliquez sur ce lien.

Ces deux projets ont été réalisés au moment des café couture car j'avais vraiment besoin des précieux conseils de Claire avant de me lancer !

Le premier projet est la jupe OKA :

 

Les vêtements pour femmes de chez l'usine à bulle !
Les vêtements pour femmes de chez l'usine à bulle !
Les vêtements pour femmes de chez l'usine à bulle !
Les vêtements pour femmes de chez l'usine à bulle !
Les vêtements pour femmes de chez l'usine à bulle !
Les vêtements pour femmes de chez l'usine à bulle !
Les vêtements pour femmes de chez l'usine à bulle !

Et maintenant la robe pull Flocon :

Les vêtements pour femmes de chez l'usine à bulle !
Les vêtements pour femmes de chez l'usine à bulle !
Les vêtements pour femmes de chez l'usine à bulle !
Les vêtements pour femmes de chez l'usine à bulle !

Ca m'a pris du temps, mais je suis plutôt satisfaite du résultat.

Pour la robe pull, il va juste falloir attendre l'hiver ;) !!!

 

Bonne journée et à bientôt

 

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires