Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 13:32

Je profite que le grand soit malade et bien au chaud dans son lit, et que les deux plus petits soient partis se promener avec papi, mamie et papa, pour vous écrire un petit article !!!

L'anniversaire de Simon s'est très bien passé ! Il était super content de son après-midi et les copains, copines aussi !
On a fait des jeux jusqu'à l'heure du goûter : pictionnary aménagé sur le tableau des enfants, jeux de mimes, épervier, colin-maillard, jeux de ballon... Dès que l'excitation les gagnait, vite on changeait de jeux pour remotiver les troupes !

Pour le goûter deux gâteaux : un au chocolat et un à la banane,
                           brochettes de bonbons,
                           brochettes de fruits,
                           bonbons en self service, normal c'est un anniversaire, on peux se lâcher !!! ,
                           sirop menthe et sirop fraise,
                           des pailles multicolores de chez Ikéa,
                           des serviettes de ...Spiderman bien sûr !
                           quelques ballons gonflés pour l'occasion, ...

Voilà sa table :


Toute simple !
Merci de vos visites et de vos commentaires !
Bonne fin de WE !

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Spiderman était aussi de la fête ! Ça m'interpelle dans mon vécu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu m'étonnes, tous les petits garçons (ou presque tous) l'aiment celui-là ! Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> je ferai bien parti de la bande qui mangera tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est clair !!! Mum, vive les gourmandes !!! Bises et merci de ta visite !! Bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> miam les brochettes de bonbons !!! bises et belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est clair !!! Bises et bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> cette table aurait ravie mon fils!!lui fete ses 9 ans en janvier..bonne soiree a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien le copier/coller est autorisé !!! lol Merci, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Une table en bois comme j'aime !<br /> <br /> Lorsque mes enfants étaient petits, et que c'était un anniversaire, ils aimaient que je fasse un gâteau au chocolat que je décorais de smarties de toutes les couleurs ;-) et je peignais sur de gros<br /> ballons.<br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> (même si j'arrive un peu tard là ;-)<br /> <br /> lore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite et pour Simon ! Pour la déco de smarties, c'est clair que c'est sympa ! je l'ai fait aussi une année ! Ah ces bonbons... Je connais peu d'enfants qui n'en sont pas fan ! lol !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />