Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 11:47
J'ai ajouté un lien que j'ai trouvé sur le forum de version scrap. Ce sont des toiles réalisées avec différentes techniques (peintures, pâte de relief, sables colorés, etc...). Je trouve vraiment magnifique sont travail ! J'ai une préférence pour ces toiles les plus récentes ! N'hésitez pas, si vous avez le temps, à passer jeter un coup d'oeil ! Ca vaut vraiment le détour !

Sinon Version Scrap approche, n'est ce pas ma juju !!! Le salon commence demain ! J'y serais avec Virg ("le blog à virg" en lien) le samedi TOUTE LA JOURNEE !!! Que du bonheur ! Je vais pouvoir découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux produits. Je vais pouvoir participer à des ateliers, ce qui est quelque chose de très nouveau pour moi !

Pour ce qui est de mon book, il est quasiment terminé. Je vais prendre des photos pour vous montrer tout ça d'ici à demain.

J'ai aussi réalisé une toile. Cette fois-ci je me suis servi de gesso (enduit qui sert aussi de pâte à relief). J'ai utilisé de la peinture acrylique comme à mon habitude, et j'ai encré les reliefs pour les faire ressortir. Je n'ai pas utilisé de carte cette fois-ci et j'ai peint le motif moi même, impressionnant ! J'ai ajouté quelques petits matériels pour donner du relief à la toile. Ceci provenant plutôt de la technique du scrap. Etant donné que c'est un cadeau, je vous mets juste l'eau à la bouche ! Je ne mettrai la photo que lundi.

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt !

Mary
Partager cet article
Repost0

commentaires