Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 18:03
Le projet album 30 ans étant fini, il faut bien s'y remettre avec non pas une nouveauté, mais plutôt une poursuite.
Mon book, dont vous avez pu voir la couverture quelques articles plus loin, n'est pas achevé. Ca y est c'est reparti ! J'ai commandé et reçu les photos de mes créations. Je suis après faire les pages de présentation par techniques. Dès réception des feuilles noirs, je pourrais coller les photos des oeuvres. La présentation restera simple et sobre. Le but étant de montrer le maximum de mon travail.

Dès que tout ceci sera achevé, je ne manquerai pas de vous montrer tout ça !!!

Merci pour tout vos petits mots et à très bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu utilise bien les pages noire!! c'est pas facile en plus ! bravo<br /> vivement la suite!!
Répondre