Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

15 novembre 2020 7 15 /11 /novembre /2020 18:58

Bonjour,

 

J'ai complètement craqué pour ces poupées tilda que l'on voit sur Pinterest.

Pas facile de trouver un patron ou un tuto. Je me suis néanmoins lancée.

La poupée et ses accessoires prennent vraiment du temps et utilisent différentes techniques. C'est petit donc très minutieux. Le résultat n'est pas parfait mais je suis satisfaite.

J'ai utilisé des matériaux que j'avais sous la main en mode récup !

Poupée Tilda !
Poupée Tilda !
Poupée Tilda !
Poupée Tilda !
Poupée Tilda !
Poupée Tilda !

A bientôt !

 

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires