Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

15 novembre 2020 7 15 /11 /novembre /2020 19:14

Bonjour,

 

Pour les petits séjours en camps ou en classe verte, j'ai confectionné une trousse de toilette et un sac fourre tout.

Tout d'abord pour mon fils, puis pour mon filleul qui voulait la même chose. Il y a quelques différences de réalisation pour la trousse et de tissu pour le sac. Je vous mets les deux.

Première version de la trousse

Première version de la trousse

Trousse de toilette et sac fourre tout !
Trousse de toilette et sac fourre tout !
Deuxième version de la trousse

Deuxième version de la trousse

Trousse de toilette et sac fourre tout !
Trousse de toilette et sac fourre tout !
Première version du sac

Première version du sac

Trousse de toilette et sac fourre tout !
Trousse de toilette et sac fourre tout !
Trousse de toilette et sac fourre tout !
Deuxième version du sac

Deuxième version du sac

Trousse de toilette et sac fourre tout !
Trousse de toilette et sac fourre tout !

A bientôt !

 

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires