Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 20:00

Re bonsoir !

 

A l'occasion des 40 ans d'un ami, mon mari a écrit une chanson (c'est sa spécialité).

 

Afin de l'illustrer et d'en laisser une trace, j'en ai fait une toile, version parchemin.

 

Je vous montre :

 

num-ro-2-2723.JPG

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Merci de votre visite, à bientôt !

 

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c'est tres beau et en plus c'est un beau cadeau que vous faite a votre ami !<br /> bisous bisous ma p'tite mary<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super chouette!! ça fait effectivement un beau souvenir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jù bpc,ms comment tu donnes cet aspect là o parchemin? px tu me l'expliquer!!!!!! bne jrnée et grs bisoudoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Pour l'aspect du parchemin, j'imprime le texte sur un papier ordinaire format A4 en utilisant une écriture liée ou avec un style qui peux correspondre à l'époque !<br /> <br /> <br /> J'encre la feuille avec une encre deestress et une petit éponge spéciale. Ensuite je brûle les bord de la feuille et je roule les côtés opposés ! Voilà le tour est joué !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />