Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 21:33

Re bonsoir !

Voici 3 tableaux qui iront décorer la salle de PMI où je travaille.

Je les voulais colorés, à destination des enfants et attrayant.

J'ai achetée 3 carton-toiles. Je me suis servi de serviettes avec des motifs enfantins. J'ai aussi utilisée du papiers de soie, trouvé dans les emballages cadeaux que j'avais présieusement concervé. Tout ceci a été collé avec du vernis-colle. J'ai ensuite ajoutée de la peinture, des perles de pluie, des fleurs en papiers.

Voici le résultat

num-ro-2-0813.JPG
num-ro-2-0814.JPG
num-ro-2-0815.JPG
Dites-moi ce que vous en pensez. C'est réalisée avec les moyens du bord et en toute simplicité !
Bonne soirée à vous, voir même bonne nuit !
Merci de votre visite !

A très bientôt !

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh !!! J'adore ces petites coccinnelles ! Elles sont vraiment très très réussies... BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai pas trop de mérite, ce sont des serviettes ! J'adore ce motif pour les enfants ! Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve le mouton et les coccinelles super sympa.De la couleur, de la gaité. Superbe. J'ai cherché la mouche qui tournait autour du papillon mais je ne l'ai pas trouvée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique ! Grâce à toi, j'ai trouvé l'élément manquant ! Est-ce suffisant d'après toi ? Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très chouette et plein de gaieté.<br /> J'adore<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! A plus ! Et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super, j'adore. Pas aussi bien que le tableau de ma cuisine, mais très réussi quand même !!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol ! Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour tes papillons , tu pourrais peut être mettre des gommettes dans les entrelacements ,il est vrai que çà fait un peu vide ! une petite idée simple que les enfants pourraient eux-mêmes coller<br /> .Bisous Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une très bonne idée ! Mais je ne vois que des tous petits en consultation ! Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />