Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 16:29

Voici, ma poule, création 100% perso !!!


Un nouvel outil qui m'a permis de créer 4 toiles pour l'instant et bientôt 5 !
En voici déjà 3 :




Je ne tarderai pas à vous mettre les 2 dernières !!!

Pour ce qui est du matériel :
J'ai utilisé de la peinture acrylique, des rubans brodés ou à motifs de différents fournisseurs, des fleurs de chez prima ou de chez place des loisirs, coton, coton tige, boutons, attaches parisiennes de chez place des loisirs aussi, chute de tissu d'habit, lettres en bois de chez Gifi.

Merci de vos visites et de vos commentaires !

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ce que tu fais est très beau !! bravoo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour le compliment et pour ta visite ! Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
L
<br /> encore une fois , j'adoooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
B
<br /> ben apparemment t'aime bien les poules!!! elles sont craquantes en tout cas!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'est vrai que j'aime bien les poules, leur côté authentique, campagnard,... Tout a fait dans mon style ! Sinon, c'est plus que je me sentais inspiré par elles en ce moment ! Merci<br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens de faire une visite sur ton blog et j'avoue que c'est un plaisir de regarder toutes ces créations. j'ai eu un coup de coeur pour les poules.Merci pour ce momment de couleurs et de<br /> gaité.Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche beaucoup !<br /> <br /> <br />
B
<br /> salut,<br /> <br /> vraiment sympa cette poule, super idée le coton de demaquillage pour le corps...<br /> <br /> site très agréable à regarder, sans bla bla inutile, tu vas à l'essentiel, tes créations sont coooool, on en prend plein les yeux.<br /> <br /> bruno<br /> <br /> <br />
Répondre