Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 07:09

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! En ce qui me concerne, elles étaient très bonnes. Je me suis partagée entre ces dernières et le travail.Le tout cumulé, c'est ce qui explique mon absence de cet été, plus une minutes pour moi !!! lol

 

Je vous souhaites à tous une bonne rentrée !

 

J'ai malgré tout réalisé deux trois petites choses en cette absence !

 

Pour commencer, j'ai réalisé une parure encore pour moi, exceptionnel !Parure assortie à une robe portée à l'occasion d'un mariage.

 

La voici :

 

Pour commencer le collier :

 

num-ro-2-2690.JPG

 

num-ro-2-2691.JPG

 

num-ro-2-2692.JPG

 

Et le bracelet :

 

num-ro-2-2693.JPG

 

J'ai aussi réalisé un bracelet et des boucles d'oreilles assorties, mais il faut que je retrouve les photos. Promis je vous les publierai plus tard.

 

Vous pourrez allez jeter un oeil à mon prochain article sur mon tabouret de salon que j'ai refait !

 

A plus tard !

 

Merci de votre visite et bonne journée à vous.

 

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hum ! on en mangerait...Joli ! A bientôt Monisa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> toujours aussi douée ma juju!! c'est beau, frais, jeune.....bref superbe comme d'hab!!! on devrait peut être s'associer dans mon projet!!!lol<br /> gros bisous ma juju!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Non sinon, je vais te "piquer" tes clients !!! lol Je plaisante ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />