Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 20:34

Salut tout le monde !

Pour finir ce WE, je vous montre deux oeuvres guères différentes des précédentes (même coloris, même motifs) !
L'originalité vient plus de l'assemblage.

Voici donc avec le reste de perles du collier pour petite fille.

num-ro-2-0562.JPG
num-ro-2-0563.JPG
Ayant eu un beau bouquet, j'ai pu faire une mise en valeur très sympa !
Alors qu'en pensez-vous ?
Je vous poste une deuxième article pour vous présenter ma première parure !

Merci de votre visite !
A tout de suite !

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore encore une fois tout comme le précédent marron et turquoise mes couleurs préférées !!!<br /> Il faudra que j'essaye de faire des perles moi aussi , j'ignore comment on s'y prend mais bon ! belles parures continue Bonne journée , ici neige et verglas, houps!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ! Pour les perles, suffit juste d'avoir la technique, trop facile ! lol Ici idem, neige et verglas ! Bisous et bon WE ! A plus<br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien tout est déjà dit !!! très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
N
<br /> ceux la aussi sont superbes, j'adore les couleurs, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ta visite ! Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> aussi chouette ke ta parure!!!!bravo!! kisssssss,,,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci merci !!! Bisous<br /> <br /> <br />