Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 09:00
Blog award

 

J'ai eu le plaisir de recevoir un Award par Debie et Fée clochette, connus sur le forum des scrappeuses référencé ci joint dans les   liens

 

 
 
A mon tour je me plie donc au règlement des "awards"!!
 
  Suivre les directives suivantes:

  1- mettre le logo sur mon blog
  2-ajouter le lien de celle dont j'ai reçu l'award
  3- nominer 7 autres blogs
  4- laisser un commentaire sur le blog de celles que j'ai nommé
 
  voici donc les nominés qui devront faire comme moi:

  - Virg 
  - Debie
  - Fée clochette
  - Wendy
  - Sloune
  - Tiotenenette
  - Floliescrap
 
  répondre à cette petite question et transmettre cet award à 7 autres bloggeuses en allant les avertir sur leur blog
 
  Nommez 7 choses pour lesquelles vous êtes accros.
 
  1- accro à mes enfants et mon mari
  2- accro à ma famille et à ma juju
  3- accro à ma passion créative
  4- accro à mon métier
  5- accro aux balades dans la nature
  6- accro à nos WE entre amis 
  7- accro à la vie tout simplement !!!
 
  à vous maintenant!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est vraiment très beau, les bouquets de lumière sont magnifiques.Je ne pensais pas que tu avais fait tout cela bien que j'en ai un à la maison,d'ailleurs c'est sous cette forme qu'il prends toute sa valeur. félicitations et gros bisous<br /> nicole
Répondre