Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

29 décembre 2020 2 29 /12 /décembre /2020 19:02

Bonjour,

 

Alors cette fois-ci je vous présente mes hottes de Noël.

Toujours dans un esprit zéro déchets, nous avons essayé de supprimer au maximum les emballages cadeaux.

Je suis partie du tuto offert généreusement par les tutos couture de Dodynette.

Le lien direct vers le tuto : coudre-une-hotte-de-noel-en-tissus.

 

Voici le résultat :

Les hottes de Noël !
Les hottes de Noël !
Les hottes de Noël !
Les hottes de Noël !
Sac de Luca : motifs créés par Luca

Sac de Luca : motifs créés par Luca

Les hottes de Noël !
Sac de Simon

Sac de Simon

Les hottes de Noël !
Sac de Paul

Sac de Paul

Les hottes de Noël !
Sac de Bruno

Sac de Bruno

Les hottes de Noël !
Sac de Mary

Sac de Mary

Les hottes de Noël !

Merci de votre visite et à bientôt.

 

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires