Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

15 novembre 2020 7 15 /11 /novembre /2020 16:39

Bonjour,

 

A présent, je vous présente mes nouveaux essais : un simple tour de cou et deux tours de cou de création personnelle.

Pour les tours de cou, il s'agit d'un joli assemblage de 3 tissus assortis, un petit bouton, un cordon et hop, c'est fait !

Le tissu minky est d'une douceur forte agréable, en revanche quelle galère à coudre... même avec un pied double entrainement qu'est ce que ça se décale !!!

Tour de cou et snood !
Tour de cou et snood !
Tour de cou et snood !
Tour de cou et snood !
Tour de cou et snood !
Tour de cou et snood !
Tour de cou et snood !
Tour de cou et snood !
Tour de cou et snood !
Tour de cou et snood !
Tour de cou et snood !
Tour de cou et snood !
Tour de cou et snood !
Tour de cou et snood !
Tour de cou et snood !

A bientôt !

 

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires