Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

26 novembre 2016 6 26 /11 /novembre /2016 21:53

Bonjour à tous,

L'année dernière, certains cadeaux étaient fait par mes petites mains et surtout ma super machine à coudre.

J'ai juste oublié de vous partager mon travail.

Je répare de suite cette erreur !

 

Cadeaux de Noël en couture
Cadeaux de Noël en couture
Cadeaux de Noël en couture
Cadeaux de Noël en couture
Cadeaux de Noël en couture
Cadeaux de Noël en couture
Cadeaux de Noël en couture
Cadeaux de Noël en couture
Cadeaux de Noël en couture
Cadeaux de Noël en couture
Cadeaux de Noël en couture
Cadeaux de Noël en couture
Voici le résultat final !

Voici le résultat final !

Cadeaux de Noël en couture
Cadeaux de Noël en couture
Cadeaux de Noël en couture
Cadeaux de Noël en couture

Pour finir, les deux petits lapins que je vous avais déjà présentés ont trouvé leur propriétaire et coulent de jours heureux depuis un an ;) !

Merci de votre visite et à bientôt !

Mary

Cadeaux de Noël en couture
Cadeaux de Noël en couture
Partager cet article
Repost0

commentaires