Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 12:05

Je remercie Marielle, très créative aussi, de m'avoir décernée cet Award ! N'hésitez pas à aller voir son blog, il en vaut le détour !




Je ne sais pas non plus si je le mérites vraiment ! Ce qu'il y a de sûr, c'est que ça fait toujours très plaisir de voir que ce que l'on fait avec tout son coeur, sa passion, sa créativité,...est apprécié !
Merci de toutes vos visites et commentaires !

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est sincerement mérité..bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci du compliment ! Bises<br /> <br /> <br />