Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Passions !

  • : Le blog de mary
  • : La création est un passe temps mais avant tout une passion pour moi ! Grâce à elle je m'évade. J'étais plutôt multi activités. Je me suis essayée à différentes techniques : le point de croix, la couture, le collage de serviettes, les toiles et la mise en valeur de cartes et de photos. J'ai ensuite essayée le scrapbooking et la pâte fimo. A présent, je m'inspire de ces différentes techniques tout en privilégiant surtout la couture ces dernières années.
  • Contact

A Propos De Moi !

  • Mary

Merci


MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Recherche

Catégories

29 décembre 2020 2 29 /12 /décembre /2020 17:27

Bonjour,

 

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous malgré le contexte actuel.

 

Me voici de retour après le passage du père Noël et la distribution des cadeaux.

Je peux donc sans crainte révéler le contenu des petits présents offerts...

 

Cette année j'avais envie de profiter de ce deuxième confinement et du temps qu'offrait les weekends pour faire un maximum de cadeaux pas moi-même.

Et pourquoi pas jouer la carte de la récup et des cadeaux zéro déchets ?

 

Alors pour commencer, j'ai réaliser des charlottes pour 3 personnes. Pour chacune d'entre elles, 2 grandes et 2 petites tailles pour bol ou saladier. 

Pour l'une des 3 j'ai confectionné des lingettes démaquillantes. Et pour les deux autres personnes des sacs cabas avec une petite pochette accrochée à un mousqueton.

Je me suis bien amusée à réaliser les appliqués sur chacun des sacs, même si finalement c'est ce qui prend le plus de temps.

Pour les sacs cabas, je me suis inspirées de deux très bon livres de de couture : "Je couds écolo" d'Elodie BOUYER et "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Laetitia GHENO.

 

Voici les ouvrages en cours et terminés.

Charlottes pour plats ronds, lingettes et sacs cabas !
Charlottes pour plats ronds, lingettes et sacs cabas !
Charlottes pour plats ronds, lingettes et sacs cabas !
Charlottes pour plats ronds, lingettes et sacs cabas !
Charlottes pour plats ronds, lingettes et sacs cabas !
Charlottes pour plats ronds, lingettes et sacs cabas !
Charlottes pour plats ronds, lingettes et sacs cabas !
Premier motif

Premier motif

Deuxième motif

Deuxième motif

Les deux sacs plus en détailles !

Charlottes pour plats ronds, lingettes et sacs cabas !
Charlottes pour plats ronds, lingettes et sacs cabas !
Charlottes pour plats ronds, lingettes et sacs cabas !
Charlottes pour plats ronds, lingettes et sacs cabas !
Charlottes pour plats ronds, lingettes et sacs cabas !
Charlottes pour plats ronds, lingettes et sacs cabas !
Charlottes pour plats ronds, lingettes et sacs cabas !
Charlottes pour plats ronds, lingettes et sacs cabas !
Charlottes pour plats ronds, lingettes et sacs cabas !

Merci de votre visite et à bientôt !

 

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires